Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions en tous genres
Réflexions en tous genres
Publicité
Réflexions en tous genres
Newsletter
7 mai 2009

Présentation

Bienvenue à toi qui t’es simplement égaré(e) ou bien es venu(e) ici en toute connaissance de causes. Si tu continues à lire, tu vas entrer dans mon monde. (enfin une partie et c’est déjà pas mal)

Bonne lecture à toi, visiteur(e).

Moi ? Que dire ? J’ai créé ce blog suite à mes réflexions et interrogations que je voulais mettre quelque part. Puis je me suis dit, « je fais ça pour moi mais autant en faire partager les autres » alors, voilà… Plusieurs avis c’est toujours intéressant ! Voilà. ^^ (J’aime pas faire les présentations personnelles mais je vous mettrais ptête un portrait chinois, un jour…)

Comme l’indique le descriptif ce blog parle de réflexion sur tout, de questions posées (notamment à l’adolescence)… Dans les articles, toutes les formes sont (ou seront) utilisées : textes tout simples, dialogues, anecdotes, contes, poèmes (haïkus) etc… 

Quoi d’autre ? Je crois que c’est tout.

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas ! ;)

Sympathiquement,

Une ado-qui-n’aime-pas-faire-les-messages-d’accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog, c'est une petite bulle de nous que l'on livre aux autres, ils se retrouvent dans notre monde parfois, et nous comprennent...
Publicité